Vie de Couple

Préliminaires amoureux : 7 conseils pour prendre le contrôle des choses

préléminaires-amoureux-810x540
Written by Pierre Philippe

Les préliminaires amoureux sont importants pour que l’acte sexuel soit un moment intense et mémorable. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas toujours à l’homme de prendre les choses en main ! Vous pouvez très bien décider de mener votre partenaire et faire en sorte que les préliminaires ne soient pas bâclés comme souvent lorsque l’homme mène le jeu. A vous de prendre le controle pour devenir une vraie femme fatale

Voici 7 conseils pour prendre le contrôle des préliminaires amoureux dans votre couple .

1. Prenez votre temps

ecusson-cœur-rose-1Pour commencer, il faut garder en tête que les préliminaires amoureux doivent être longs, pour faire durer le plaisir et faire monter la tension peu à peu. Si l’acte sexuel dure seulement 10 minutes, vous ne vous souviendrez même pas du plaisir ressenti le lendemain. Si votre partenaire est pressé, obnubilé par la pénétration, ou tout simplement qu’il est trop maladroit pour faire durer les préliminaires, c’est à vous de prendre les choses en main et de ralentir la cadence.

Le moment des préliminaires doit être sous le signe de l’entente mutuelle et de la douceur. Guidez votre partenaire, faites durer chaque étape des préliminaires (les caresses, le déshabillage,   les jeux sexuels…) dure au minimum 5 minutes. 

==> comment rendre votre homme fou de vous 

2. Créez une tension sexuelle

ecusson-cœur-rose-1Le but de la phase des préliminaires est de faire monter la tension sexuelle. Pour que vous ayez tous les deux du plaisir, vous devez non seulement créer du désir chez votre partenaire mais lui montrer que vous aussi, vous le désirez ! Une tension sexuelle bien contrôlée est la base d’un plaisir intense et partagé.

Pour montrer à votre partenaire que vous le désirez, montrez-lui que vous ne pouvez pas lui résister, laissez-vous aller et surprenez-le avec de nouvelles positions, des caresses partout sur son corps, des mots doux chuchotés à l’oreille. Cette attitude sexy créera automatiquement le désir chez votre partenaire jusqu’à ce qu’une véritable tension sexuelle se mette en place : c’est alors que vous pourrez passer à l’acte.

Prenez le contrôle de cette montée de tension en le faisant languir. Il arrivera un moment où il se montrera impatient d’aller plus loin, mais retardez ce moment, faites durer un peu plus les caresses et les baisers. Plus vous retarderez le moment de la pénétration, plus la tension et le désir seront intenses. Retardez aussi le moment d’aller jusqu’à son sexe, attardez-vous sur les autres zones de son corps que vous sentez sensibles. Ne cédez que lorsqu’il n’en peut vraiment plus. 

==>A découvrir 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe : 

3. Prenez des initiatives

ecusson-cœur-rose-1Pour prendre le contrôle des préliminaires, prenez des initiatives ! Votre partenaire appréciera de perdre le contrôle et de vous laisser faire, cela ne fera d’ailleurs que l’exciter davantage. Ce n’est pas toujours à l’homme de faire le premier pas, au contraire, et il appréciera le fait que vous souhaitiez guider les préliminaires.Pour pouvoir prendre des initiatives, il faudra travailler votre confiance en vous et votre capacité à séduire. Vous devez montrer à votre partenaire que vous savez ce que vous faites et que vous savez que vous êtes capables de faire ce que vous voulez de lui, exciter son désir quand vous le souhaitez et contrôler vous-même tout l’acte sexuel.

4. Donnez lui ce qu’il aime

ecusson-cœur-rose-1Pour exciter le désir de votre partenaire et mener le jeu dans les préliminaires amoureux, il est important de lui montrer que vous avez envie de lui faire plaisir. Or, chaque personne est différente, vous devrez donc identifier ce qui lui fait vraiment plaisir : demandez-lui ce qu’il aime, ce qu’il veut que vous fassiez, les fantasmes que vous pouvez assouvir, mais ne lui donnez pas tout en bloc tout de suite. Ne soyez pas complètement soumise et gardez une certaine liberté dans vos initiatives pour montrer que vous êtes la meneuse dans le jeu amoureux.

Lors des préliminaires, explorez chaque partie de son corps, caressez-le, mordillez-lui le lobe de l’oreille, soyez à l’écoute de son corps pour identifier les gestes qui le rendent fou de désir et les endroits les plus sensibles.

==>Comment devenir une bombe au lit 

5. Ne faites pas semblant

ecusson-cœur-rose-1Surtout, la pire chose à faire est de faire semblant ! Si vous ne prenez pas de plaisir aux préliminaires, cela se verra et la tension sera bien moins intense entre vous deux. Le but est que vous ayez tous les deux autant de plaisir, et l’alchimie se fera automatiquement ! Si un geste qu’il fait ne vous plait pas, s’il vous fait mal ou qu’il vous demande des choses qui vont au-delà de vos propres limites ou vous répugnent, ne le faites pas pour lui faire plaisir. Rappelez-vous que cette fois-ci, c’est à vous de mener le jeu, de décider de qui fera quoi et de faire en sorte que ce moment soit magique pour vous deux. Si vous avez peur de le vexer, vous n’êtes pas obligée de le lui dire franchement, vous pouvez simplement guider ses mains vers un autre endroit de votre corps, changer de position et imposer votre propre jeu sexuel…

Se forcer ou faire semblant équivaut à une perte de contrôle. Pour garder le contrôle sur les préliminaires, vous devez aussi affirmer ce que vous souhaitez !

258

6. Regardez le dans les yeux

ecusson-cœur-rose-1Pour que les préliminaires soient encore plus intenses, et pour affirmer votre confiance en vous et lui montrer à la fois l’intensité de votre désir pour lui et votre confiance en vous et en ce que vous faites, vous devez regarder votre partenaire dans les yeux le plus possible. Regarder dans les yeux peut être intimidant, mais c’est le signe que vous gardez le contrôle, tandis que fermer les yeux est un signe de laisser aller.

Regardez-le de manière intense, et cherchez dans ses yeux la réaction à chaque geste ou action de votre part. Vous pourrez ainsi orienter le jeu sexuel à votre guide et déceler la montée du désir et de la tension sexuelle dans son regard.

S’il ne vous regarde pas, tournez sa tête vers vous ou dites-lui de vous regarder dans les yeux, cela montrera que vous savez ce que vous voulez et que vous savez où vous allez.

7. Et enfin… détendez vous et amusez vous !

ecusson-cœur-rose-1Prendre le contrôle ne doit pas vous empêcher de vous laisser aller, de vous autoriser à prendre du plaisir et à vous détendre pour, vous aussi, profiter du moment. Tout ne doit pas tourner autour de votre objectif qui est de donner du plaisir à votre partenaire, vous devez vous occuper de faire monter votre propre désir aussi ! Amusez-vous, n’hésitez pas à explorer vos propres fantasmes à vous aussi, improvisez, cela n’en sera que plus excitant pour votre partenaire !

Pour aller plus loin , ma sélection de formations  à télécharger « Satisfait ou Remboursé 30 jours « 

About the author

Pierre Philippe

Bonjour , je me prénomme Pierre Philippe . J’ai créé ce blog pour aider les femmes et les hommes à vivre une vie de couple heureuse. Vous aurez plus d'informations sur ma vie dans la partie Qui suis-je ? du menu.
Tout le monde mérite d'être heureux !
A bientôt avec plaisir Pierre Philippe

Télécharger maintenant 4 Ebooks Gratuits ( valeur 20€)Je les veux maintenant !
+