Séduction

Comment rendre un homme accro en 10 étapes  ?

people-2569045_960_720-1-810x539
Written by Pierre Philippe

Vous avez “repéré” un homme qui vous plaît , un homme qui vous attire vraiment, ou vous êtes juste au début de votre relation . Vous recherchez un homme vous vivre un histoire “sérieuse » et pas seulement le coup d’un soir . Mais ce n’est pas facile de trouver cette perle rare.. vous ne rencontrez que des hommes uniquement intéressés pour votre corps, vous avez peut être été déçue par une précédente histoire, vous n’arrivez pas à construire une relation qui dure dans le temps ?

Je souhaite ici vous donner 10 conseils pour que l’homme qui vous fait craquer soit vraiment accro à vous et vous aime tout simplement en retour .

1. Soyez vous même

coeur-1Ne vous cachez pas derrière des artifices, des phrases faciles toutes faites. Ne cherchez pas à être la femme parfaite que l’on voit à longueures de pages dans les magazines féminins. Ne cherchez pas non plus à être la femme que vous pensez qu’il aimerait d’après vos premiers échanges..sur le long terme il n’y a que l’intensité qui marche. donc ne trichez pas , dites ce que vous pensez, réagissez normalement à un film, une chanson, au menu d’un restaurant.. soyez vous même pour qu’il vous apprécie pour vous même et pas pour un rôle que vous jouerez.

2. Montrez vos faiblesses

coeur-1N’hésitez pas à lui montrer vos faiblesses, vos failures..elles font parties de votre personnalité et si vous souhaitez que cet homme vous aime pour vous-même , ne lui cachez pas qui vous êtes vraiment. Pas le premier soir bien sûr mais pas la suite ouvrez vous petit à petit sur vos succes mais aussi vos echecs, professionnels comme aflilliaux ou amoureux. Ne le soulez pas mais n’ayez pas peur de lui montrer que vous n’êtes pas une wonderwoman ( ca fait peur aux hommes! ) mais que vous avez une personnalité une vraie sensibilité.

Par exemple personnellement je pleure facilement au cinéma . Ma femme , mes enfants se moquent de moi à chaque fois .. Que puis-je faire si Légendes d’Automne me fait sortir ma boite de douze mouchoirs .. suis-je moins viril, moins fort qu’un autre homme .. franchement je ne sais pas pas .. mais cela fait parti de ma personnalité .. et au final ce n’est pas si grave non ?    donc n’hésitez à montrer votre vraie personnalité.

3. Soyez heureuse même seule

coeur-1Ayez une vie sociable, sortez entre amis, des hobbies..soyez heureuse par vous même . Et cela pour deux raisons . D’abord vous n’arriverez personne avec air de chien battu . Deuxièmement en lui montrant que vous déjà heureuse vous lui montrez que votre bonheur ne dépend pas de lui ..que vous êtes indépendante. Faites lui comprendre que vous pourriez être intéressée par une relation avec lui mais qu’elle n’est pas indispensable à votre bonheur. Il s’en trouvera un peu déstabilisé, perdra un peu de son côté mâle dominant et finalement cela piquera plus sa curiosité, et donc son intérêt pour vous. Mais attention, à vous de gérer la distance entre vous deux pour susciter l’intérêt.

A lire également : comment séduire cet homme là 

4. Surprenez votre homme

coeur-1Le pire ennemi de l’amour c’est la routine  : au bout d’un mois, 6 mois 10 ans , le danger reste le même ..on se fait manger par le temps , les habitudes, le train train de la vie , les problèmes de chacun… donc surtout ne pas hésiter à la surprendre en organisant un week end escapade à Amsterdam, en prenant un bain à deux avec bougies champagnes et verre de champagne ou  en sortant dîner en tête à tête à l’improviste..il faut sortir de votre zone de confort. Vivez à deux des moments magiques, des moments de pure bonheur car ils resteront écrits dans votre histoire commune.

5. Ne vous mettez pas trop de pression

coeur-1Il faut être cool, zen,  quand vous rencontrez un homme lors des premières rencontres..pas de timing, pas d’objectif..passez juste de bons moments ensembles, de pure moments de plaisirs et vous verrez bien où cela vous mène. Il faut vous faire confiance, ce que vous dicte votre instinct.. Si vous n’êtes pas convaincu..il n’y a pas mort d’homme ( il s’en remettra ) ..mais s’il vous plait, alors continuer doucement à faire connaissance.

6. Allez doucement

coeur-1Trop de femme veulent aller trop vite et font des plans sur la comète comme on dit …au bout d’un mois il faudrait presque que l’on parle déménagement, bébé.. rien de tel pour faire fuir un homme … les hommes ont peur de s’engager c’est vrai, ils aiment bien leur liberté.. donc sachant cela , une femme doit aller doucement pour rendre accro un homme ..sinon elle risque de la faire fuir. Au contraire, il est indispensable de bien maîtriser le timing de votre histoire, étape par étape. Pour ma part, ma femme a mis 5 ans avant de me demander en mariage 😉 . Elle ou moi l’aurions fait plus tôt , cela aurait surement cassé… donc allez doucement et vous sentirez ensemble quand ce sera le bon moment pour emménager ensemble et ainsi de suite…

7. Faites des efforts pour vous mettre en valeur.

coeur-1Les hommes adorent les petites attentions : quand une femme s’habille bien pour sortir avec un homme, quand elle porte une jolie robe et une jolie coiffure, les hommes sont reconnaissant à la femme de faire des efforts pour eux . D’autre part, les hommes  sont très fiers de sortir avec une aussi belle femme. Cela les valorise aux yeux de la communauté, de vos amis de sortir avec une femme sur son 31 ! Ma femme cuisine très bien et adore me faire des plats que j’aime.. c’est être macho ?? je ne sais pas .. je prend cela pour une marque d’attention qui nous fait plaisir . ( je lui offre des fleurs de temps en temps sans aucune date à fêter…cela lui fait aussi plaisir).

8. Ne ratez pas les dates importantes

coeur-1Votre premier restaurant, votre première nuit, puis la date du mariage, les naissances sont autant de jalons qui marquent l’histoire d’un homme et d’une femme…ne les oubliez pas car ils sont des repères communs..une vie ensemble c’est avant tout une somme de moments( jalons pour les plus importants ) vécus ensemble….pas besoin forcément d’un cadeau onéreux mais un dîner surprise en amoureux en souvenir d’une soirée mémorable à vos début vaudra tous les cadeaux du monde.

9. Laissez l’homme agir

coeur-1L’homme doit aussi prendre des initiatives pour vous montrer que vous lui manquez. Si tout est à sens unique , si vous faites seuls des efforts, si vous seuls planifiés votre histoire commune,, il n’aura pas besoin lui de vous surprendre de prendre des initiatives ..il n’aura pas peur de vous perdre puisqu’il sait déjà que vous êtes accro à lui..la situation sera déséquilibré, vous ne serez pas heureuse. D’autre part, l’homme, sans vouloir jouer au mâle dominant, peut mal vivre une histoire où tout est planifié d’avance par sa compagne : les week-ends , les soirées entre amis, les vacances.. il faut aussi qu’il puisse choisir , avoir son mot à dire … donc par le dialogue , décidez ensemble certaines choses.. cela renforcera la construction de votre histoire , de votre couple.  

10. Et le sexe alors ??

258 conseilscoeur-1Ce n’est pas un grand secret pour personne les hommes aiment le sexe . Sans hypocrisie, c’est un moyen très très puissant pour le rendre accro 😉  . A vous de choisir le bon moment, le bonne “méthode” .. faites le au feeling.. ne vous mettez pas de pression en pensant que le gars va vous juger ( c’est un bon coup ou pas ) ..allez y doucement , à votre rythme, comme vous aimez ..là encore pas besoin de jouer un rôle visant un Hot d’Or mais faites preuve d’authenticité comme vous êtes… faites lui comprendre en douceur ce que vous aimez et inversement ce que vous n’aimez pas …il ne s’agit pas de faire une performance de peur de perdre cet homme.. il faut simplement que l’alchimie marche bien naturellement, simplement .. si c’est le cap, alors ce sera magique … Inversement, je ne vais pas vous mentir si un homme ne se sent pas bien sexuellement parlant avec une femme, la magie aura du mal à se faire et le couple aura du mal à se former..le sexe est ,à mon avis, un des révélateurs de la bonne santé émotionnelle d’un couple .. en poussant le bouchon, on pourrait presque dire que “quand le sexe  va , tout va bien” ..mais quand ça coince… on peut en parler bien sûr mais peut être est un signe qui nous dit que ce n’est pas le bon partenaire qu’il vous faut .

En faire trop au niveau du sexe est également une mauvaise stratégie sur le long terme. Si cet homme ne voit en vous qu’une super partenaire sexuelle , reine du kamasutra, cela faussera grandement votre relation. Il n’y aura pas d’honnête de votre part qui en faites trop et lui ne viendra vous voir que pour le sexe puisque c’est ce que vous lui montrer en premier de votre personnalité…et entre vous il n’y aura grand chose d’autre… Vous ne pourrez certainement pas construire une relation saine sur cette base . Donc pour le sexe allez y doucement , naturellement et sans faire semblant,, partagez du bon sexe…..et la magie opérera ou pas …

Nous avons vu ensemble les 10 étapes pour rendre un homme accro. Bien sûr ce n’est pas facile car cela de votre part de changer certaines choses dans votre vie. Cela vous demande de changer et ça , par nature on aime pas. Mais si vous commencez par l’étape 1 ( soyez vous même) , puis après étape 2 ( montrez vos faiblesses ) .. puis étape 3  et ainsi de suite , petits à petits vous changerez et vous changerez vos rapports aux hommes. Ce n’est pas un chemin facile mais au final, vous trouverez certainement l’homme qui vous rendra heureuse . Car comme je le dis toujours, tout le monde mérite d’être heureux !

 Pour aller plus loin , ma sélection de formations  à télécharger « Satisfait ou Remboursé 30 jours « 

 

About the author

Pierre Philippe

Bonjour , je me prénomme Pierre Philippe . J’ai créé ce blog pour aider les femmes et les hommes à vivre une vie de couple heureuse. Vous aurez plus d'informations sur ma vie dans la partie Qui suis-je ? du menu.
Tout le monde mérite d'être heureux !
A bientôt avec plaisir Pierre Philippe

Télécharger maintenant 4 Ebooks Gratuits ( valeur 20€)Je les veux maintenant !
+